Publié le par Alice

 

Becoming Jane

,, Don't speak, or think, just love me. Do you love me ? "

 

hebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'image

 

" Alice : Don't cry, don't cry... To late, I'm crying.

Is it me or my heart is beating very loudly ?

Sy' : Just shut up & keep breathing. "

 

Publié dans Cinévore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'écris du principalement du Zoro x Sanji de One Piece, mais j'ai écrit çà et là d'autres fics Harry Draco, Erik x Charles etc, mais non publiées. Sur ff.net, tu ne trouveras que du Zosan ^^" tu<br /> écris toi ? (merci pour dA, ça me fait plaisir >///
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooh du Erik x Xavier ça m'intéresse ^o^<br /> <br /> <br /> Oui j'écris mais pas des fanfictions, principalement des nouvelles pour des appels à textes et je travaille sur un roman en ce moment mais j'adoooore les fanfics ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Disons que j'ai juste mon compte de fanfickeuse à l'abandon ... sur ff.net, mon pseudo est Neij. Sinon j'ai un profil deviantArt, sous le nom bidon de purecommeneij U.U no comments, please
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu fanfic ? :D Tu écris sur quoi ?<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton deviantart :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouaaaaaw ... je craque !!!<br /> Signée : the fassavoyarde !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être passé ! \(^0^)/<br /> <br /> <br /> Il est tellement génial ce James *ç*<br /> <br /> <br /> Si tu as un site sur quelques plateforme que se soit, je me ferai un plaisir d'aller jeter un coup d'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais... mais... mais... C'est pas bien de me faire ça ! Tu le sais ? T-T
Répondre
A
<br /> <br /> oui ç_ç <br /> <br /> <br /> Y'a pas de raison que je sois la seule à dépressiver la devant x)<br /> <br /> <br /> <br />