Publié le par Alice

 

Et si Twilight avait exister au début du XXe siècle ?

Un livre qui allait faire basculer le destin de Daniel Shonmaker & Lena Broad

 

hebergeur d'image

 

Quelque part en 1903...

 

,, Daniel : Mamuuuur !

Lena : C'est pas vrai...

Daniel : Alors, est-ce que tu as réfléchi à ma demande ?

Lena : Quelle demande ?

Daniel : Heu... Ma demande en mariage...

Lena : Ah oui cette demande là...

Daniel : Alors ?

Lena : Oui.
Daniel : Oui tu as réfléchi ou oui tu acceptes ma demande ?

Lena : Je t'aime...

Daniel : Vraiment ?!

Lena : Non, je voulais voir comment ça sonnait à voix haute.

Daniel : ...

Lena : En même temps je n'ai pas vraiment le choix, je crois que cette fois j'ai du retard.

Daniel : Enfin Lena ne dit pas ça, tu n'as que 17 ans ! La fille Hartwood a déjà 24 ans et elle est toujours vieille fille... Tu as encore le temps de réfléchir...

Lena : Je ne parle pas de se genre de RETARD Daniel...

Daniel : Tu veux dire que...?

Lena : Oui.

Daniel : Nom d'un Cullen... tu es enceinte ?!

Lena : Ca a du arriver quand on a combler l'ellipse de ce fameux livre, c'était quoi son nom déjà ?

Daniel : Révélation ?

Lena : Vouaaala.

Daniel : Oh mon Dieu, une petite Renésmée !

Lena :Même pas en REVE ! Tu m'as bien compris ? Avec un nom pareil, faut pas s'étonner que son bébé lui ait brisé les côtes à Bella ! "


 

hebergeur d'image

 

Publié dans Fées d'Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article